Livre d'or

Sabrina D

Super expérience avec Charlène pour la naissance de notre fille .elle accorde tout le temps nécessaire et les photos sont magnifiques merci

Amandine P

Une personne gentille et exceptionnelle qui sait mettre les personnes a l'aise , Merci beaucoup pour le shooting photo pour l'evjf . Travail impeccable, photo incroyable .



Alexandra G

 Personne professionnelle qui à su prendre le temps de nous faire une très belle scéance photo.
Nous avons passé un super moment, dans la bonne humeur.
Et je vous remercie pour ces clichés magnifique 🤩.
Nous avons déjà envie de reprendre rendez-vous, alors ont se reverra sans tarder.
N'hésitez pas à prendre rendez-vous, vous ne serez pas déçu. 

Maryline & Fabien

Charlène est très discrète et sait se fondre dans la foule pour immortaliser les meilleurs moments. En l'occurrence nous c’était pour notre mariage et nous avons de superbes photos souvenirs. Merci à elle 

Grégory & Justine 

Très belle photos merci beaucoup pour tout

Ambre

Moment merveilleux, photographe et photos incroyables ! Merci beaucoup

Amandine

Merci à Charlene pour son travail et le temps qu'elle a donné pour nos photos .
Je la recommande

Solene

Nous avons passé un agréable moment, nous ressortons plus que satisfait et lors du résultat photos incroyables surprise elles sont parfaites ! Nous recommandons sans hésité, personne tes impliqué, professionnels, adorable vraiment et a l’écoute . Merci !

Ines

Parfait, j'adore votre travail ! J'ai réussi prendre des beaux photos, surement j’aurais un bon souvenir pour la vie ! Je recommande vraiment, personne sérieuse et très gentille et sympas !

Jerome

Elle est très agréable, gentille, ponctuelle et professionnelle. Je vous la recommande pour vos petits événements 

Alison

Un moment très agréable et de très jolie photo !

Charlotte & Damien

Satisfait du résultat des photos, photographe agréable et sympa. Super moment lors des photos :)

Coraline & Alexandre 

Nous avons passez un super moment et les photo sont magnifique. Merci beaucoup pour ses beaux souvenirs

Tatiana & JC

Merci à toi pour nos superbe photo , personne gentille souriante très agréable très professionnelle nous sommes ravie

Charlène V

Une séance de shooting très agréable pour un edvjf à l'écoute douce attentive avec un rendu photo très professionnel mini séance pour un prix très abordable pour des souvenirs inoubliables je vous la recommande n'hésitez pas à la contacter 🤩

Audrey & Alexis

Photo de mariage magnifique, elle met bien en confiance donc les photos se passe tranquille et on oublie le stress pendant un moment franchement au top

Callista

Vous pouvez faire confiance à Charlène pour vos séances photos, elle instaure un cadre idéal de confiance et de bienveillance avec ses clients.Les photos sont d'une qualité exceptionnelle et si vous ne vous aimez pas en photo, Charlène saura résoudre votre problème par son écoute et vous mettre en valeur. Que ce soit seul(e), en famille, entre amis, pour un événement ... n'hésitez pas à bénéficier de ses services, vous en serez ravis

Lisa

Sha fait un travail incroyable et toujours dans la bonne humeur ! Trop contente d’être passé devant son objectif. Encore merci, des photos que j'adore

Marion 

Shooting photo pour mes enfants en décembre.
Ravie du résultats
De beaux clichés inoubliables et une sympathie assurée.
Je recommande

Tiphanie 

Une super photographe et amie qui a su nous offrir de beaux souvenirs pour notre mariage.
Belle réussite à toi 

Hélène 

Je la recommande s'en problème pour son magnifique travail et ça gentillesse.

Cindy & Guillaume

Je recommande les yeux fermés, pour avoir un résultat de qualité je vous conseille a 100% Shaa'photographie personne à l’écoute, agréable et surtout très profession

Laurie & Baptiste

Personne très à l’écoute, très réactive et très professionnelle
 Elle sait mettre à l'aise . Qualité du travail au top, je recommande a 100% sans hésiter 

Rachel & Romain

Très bonne photographe, très agréable, à l'écoute du client et surtout envoi des photos très rapide. Je recommande

Valerie

Personne très professionnel, patiente . Des photos sublimes ! Je recommande ! Accueil toujours au top ! Et rapidité ! Merci encore

Florian & Audrey

Très professionnel, adorable et sympathique. 
N'hésiter surtout pas 

Gaëlle 

Séance en pleine air, très pro et de bonne idées. 
Le rendu est super et la livraison très rapide , nous recommandons. Merci pour les beaux souvenirs 

Opy & Nini 

(cut'ink tatoo)

N'hésitez pas ! faites lui confiance, donnez lui carte blanche. Très pro, à recommander et partagez sa page , elle le mérite !

Corinne

J'aime le résultat des différentes séances que Charlène à pu effectuer. Après plusieurs séances avec elle, je suis toujours aussi satisfaite de son travail, je vous la recommande fortement

Alison

Merci beaucoup pour cette séance, je recommande vivement, très professionnelle.
Allez-y les yeux fermés.
Je reviendrai pour d'autres photos de couple ou avec les enfants

Cynthia & Lauren

Nous avons passer un bon moment.
Nous sommes ravis, très belle photos, une photographe gentille et patiente. 
Nous recommandons

Mélissa & Anthony

Merci pour votre travail, des préparatifs jusqu'au dessert 

Mégane B

Super séance photos, les photos sont magnifiques !
Je recommande les yeux fermés

Laura B

Très bien, je recommande

Vincent

Une superbe séance photos. Merci a vous, nous reviendrons avec le plus grand plaisirs

Anthony

Un moment unique pour immortaliser nos instants de vie avec une photographe qui est à l'écoute, professionnelle et créative. On recommande et nous lui souhaitons une bonne réussite, alors n'hésitez pas 

Laurène & Val

Photographe au top ! Très professionnelle, à l'ecoute, met très à l'aise, prend son temps... Le rendu des photos est juste magnifique. Je recommande à 100% les yeux fermés, je n’hésiterai pas à retourner vers elle pour tous les événement . Merci encore pour tout les shootings


Audrey 

Un accueil vraiment sympathique, un très bon moment avec les enfants et des photos vraiment magnifique.
Je recommande , merci encore 

Mathis & Salomé

Super photographe, très professionnel, vraiment au top.
Les photos sont superbes, je recommande à 100%

Maureen 

Nous avons passé un agréable moment mes enfants on adoré cette séance photo spéciale Noël. Les photos sont magnifiques et en plus j'ai eu le retour des photos rapidement vraiment je recommande à 100%

Cécile 

Très soigneuse et appliquée, je recommande !

Léa 

Top, je recommande 

Géraldine

Je recommande Shaa'photographie pour sa gentillesse, son professionnalisme et son écoute. Très satisfaite des photos effectuées

Audrey G

 Les résultats sont plus que satisfaisant, même avec un bébé râleur elle a réussi à captivé des moments incroyables. Très belles rencontres avec un professionnalisme plus que hors norme 😉 

Melissa

Super moment et de belles photos de mes fils :) merci

Lauren 

Très bonne accueil , nous recommandons cet photographe

Inès

Parfait, j'adore votre travail !
J'étais en retard et ont a quand même réussi à prendre des belles photos avec mes enfants.
Je recommande vraiment, personne sérieuse et très gentille et sympatique

Sandrine 

je recommande sans soucis
de très belles photos et personne a l' écoute de tout
merci shaa'photographie

Aurore

Jeune femme très agréable, ses photos sont très jolies